SUMMER CAMP ! un camp de chamanisme auto-géré! 30 juillet au 5 août - Vallée de Joux

SUMMER CAMP ! un camp de chamanisme auto-géré! 30 juillet au 5 août - Vallée de Joux

Cet été… nous vous invitons à une grande rencontre avec les esprits de la nature et les cérémonies.

Au village de Tipis de la sublime Vallée de Joux, entre bois et baignades au lac, du 30 juillet au 5 août. Guido Albertalli et Carine Roth vous invitent à les rejoindre pour une semaine unique en son genre.

Nous donner le temps de vivre et ressentir la nature, nous rencontrer, explorer la communauté humaine et non-humaine, être en relation, palabrer autour du feu, refaire le monde grâce aux outils chamanique, à la marche, à la poésie, géopoétique, aux grands écrivains du Wild et de l’anarchie, à la philosophie et aux sagesses ancestrales des peuples premiers, aux cérémonies, aux cercles de parole, alterner les siestes et baignades, le travail de deuil et de célébration de la joie, dans un temps lent et profond.

Une invitation à participer avec tout ce que tu es. A la danse et à l’écriture. Aux rituels et explorations. Aux rêves de l’âme, individuel et collectif.

En pratique

Le summer camp chamanique est ouvert à toutes et tous, avec ou sans expérience.

Basé sur la pratique du Cercle de tambour, nous improviserons ensemble une large partie des activités en fonction de ce qui est présent et vivant sur l’instant.

Nous viendrons avec toutes nos richesses et compétences pour vous proposer une grande cérémonie de « tous les êtres », basée sur la notion d’appartenance et de juste relation. Nous vous invitons également à partager vos pratiques personnelles en un fonctionnement auto-géré et participatif où chacun à sa place et est bienvenu avec sa médecine et ses talents.

La nourriture sera cuisinée ensemble, la semaine est gratuite sauf pour les frais (location tipis, petits déjeuners, repas) que nous partagerons entre le groupe.

Le lieu est un endroit magique, qui sera le berceau de nos actions, réflexions, engagements et découvertes. Situé dans les bois non loin du lac, fées et lutins se réjouissent de notre visite et du travail que nous réaliserons durant cette semaine d’exception.

 

 

 

 

 

« S’accorder plusieurs jours pour ralentir, créer, réfléchir, marcher, célébrer en l’espace sacré, en compagnie du cercle des humains et des bons esprits de la nature »

 

 

 

 

 

 

 

Pour plus d’informations, merci de me contacter par email :

Pour réserver les tipis, il est nécessaire de vous inscrire (également par email)

Il est possible de venir toute la semaine ou juste deux ou trois jours, la forme est libre et gratuite tandis que le fond est intègre et puissant. Bienvenue!

Nous alternerons temps ensemble et marche en solitaire, les récits et rituels, les rêves de nuit et ceux du jour, visions de ce qui est et cherche à se révéler.

 

 

Sacred Fire, Wild Territory of the Soul.
Burn false promises, release healing power of Unity.
In Beauty we walk