Nuit cérémonielle au cœur de la Terre 10 au 11 mars 2018, Vallorbe

Nuit cérémonielle au cœur de la Terre 10 au 11 mars 2018, Vallorbe

Nuit de vision – la Grotte aux Fées – Vallorbe

Samedi 10 mars dès 17h au dimanche 11 mars 9h environ

 

Nous vous invitons à vivre une cérémonie dans la grotte aux Fées de Vallorbe sur le rythme des battements du coeur. Le temps d’une nuit de fin d’hiver, nous nous laisserons bercer par les tambours jusqu’au cœur de la Terre, au cœur de l’être.

Un tambour de cérémonie, vos instruments, le cercle qui bat la pulsation à l’orée de la caverne, le rythme porte, transporte. Ainsi lentement, chacun-e quitte les rives de son quotidien, de son connu pour se glisser seul-e dans la grande salle de la grotte. De là, le lointain rythme des tambours devient battement interne du corps faisant écho au silence.

Alors l’espace de la nuit s’ouvre. Obscurité et lumière se confondent et mettent en relief les contours de l’âme. Ce pèlerinage dans les entrailles terrrestres nous guide vers notre propre centre. Debout dans la matrice de la Terre Mère, nous écoutons les chuchotements du coeur et le chant de l’âme.

La qualité vibratoire et les esprits de ce lieu hors du commun nous soutiendront dans cette expérience unique.

Enfin, avec le jour naissant, nous partagerons dans un cercle de parole les aventures de la nuit pour renaître au monde, peut-être un peu différent, un peu plus entier…

 

Entre 17h et 19h , Jaime Sagara propose à celles et ceux qui le désirent, un nettoyage énergétique au hochet. Nous récolterons également le bois pour la cérémonie.

La cérémonie débutera vers 19h et se terminera vers 9h le matin.

L’idée est de rester éveiller toute la nuit, le rythme du cœur nous accompagnera durant toute la cérémonie. La grotte est grande, elle ressemble à une cathédrale avec quelques chapelles sur les côtés. Pas de spéléo au programme.

Prenez des habits chauds, une couverture ou/et un sac de couchage, tambour, hochet, une offrande pour le lieu,  lampe de poche, couteau, une tasse et quelque chose à manger pour le petit déjeuner.

 

Comment venir ?

Coordonnées GPS de la grotte aux fées : 46,699485 – 6,341406

Co-voiturage bienvenu,  Autoroute A1, suivre Orbe > Vallorbe

A Vallorbe, suivre les panneaux indicateurs bruns “grottes”. Parking des grottes de Vallorbe, 30min à pied en dessous de la grotte aux Fées ou à Vallorbe, suivre la route pour la Vallée de Joux. Il y a quelques places le long de la route au-dessus de la grotte. A pied, suivre le panneau  de randonnée pédestre jaune, 10 min de descente.

Ou train pour Vallorbe au départ de toutes les gares de Suisse. Nous organiserons ensuite du co-voiturage de Vallorbe à la grotte.

Prix entre 40 et 80chf selon vos possibilités

Trois compères vous proposent cette nuit cérémonielle

Inscriptions et organisation

Christophe Chammartin –  ceuxdici.ch – – +41797780508

Percussion

Matthias Von Imoff – cercles.ch –

Nettoyage énergétique et Percussion

Jaime Sagarra – facebook.com/jaime.sagarra.37 –