New Moon Walk into the Night ©carine roth

New Moon Walk into the Night ©carine roth

1-3-5-1…
J’attends la nuit

5-3-1-1
Elle vient

Entrer l’espace de cérémonie, à l’Ouest, en marchant dans l’obscurité et les bois.
Une marche sur la force de l’intention, pour se rappeler de rejoindre la Source, pour confronter la peur et l’égo, pour danser ma force, le centre, la présence, ma liberté sauvage et animale. Pour trouver un chant, de libération, libérer ce qui enferme, ce qui n’est plus nécessaire, effacer le passé, les mémoires, reprendre au Présent.

Un lieu m’accueille entre les grands arbres amis, un chant monte, là dans le refuge de la nuit, vêtue par l’obscurité qui me protège et me berce d’amour sans condition.

Je revendique le sol sous mes pieds et le grand ciel au dessus de ma tête, au centre de mon coeur de flamme, debout dans les ténèbres, heures de pouvoir, je célèbre la joie et grogne et hulule mes salutations à l’Ours et à Venus.

Ecosystème des relations. Tout est là. Embrasser chaque expérience et la rendre au Cosmos et à la grande danse des étoiles. C’est ainsi. Nous sommes lié et nous sommes le lien.

threshold

decision road

La question se pose tous les jours, tous les jours et chaque nuit, aussi clairement que tu respires ou marche debout, pour l’instant.