Harner Shamanic Counselling – accéder aux mondes subtils

« Shamanic Counselling » (accompagnement en séance individuelle à la découverte des bases du chamanisme)

Le counselling chamanique est un accompagnement précis et amical dans votre découverte des voyages chamaniques. Sur 5 à 6 séances, vous donner le cadre et les moyens de faire vous-même vos voyages chamaniques, découvrir votre animal de force, rencontrer votre guide, adresser les questions importantes qui vous animent et comprendre les réponses qui vous sont adressées.

 

Sur rdv, avec une discussion préalable, prix : entre 80 et 100,-chf suivant vos moyens.

 

Contactez moi par email ou par téléphone
078 622 91 87

 

 

 

 

 

À propos de Harner Shamanic Counselling

Harner Shamanic Counseling (HSC) est une méthode spirituelle / un système de conseil chamanique qui suit les anciens principes du chamanisme.

En tant que méthode de conseil spirituel, le CSH n’est pas conçu pour traiter la psychopathologie. L’objectif principal de HSC est «d’éclairer nos vies». C’est un système de résolution de problèmes conçu pour aider les gens à découvrir leur propre pouvoir spirituel et à puiser dans la sagesse nécessaire pour gérer avec succès la vie quotidienne.

HSC (un système sous copyright) est basé sur le chamanisme classique, avec l’ajout de certaines innovations importantes créées par Michael Harner (fondateur de la Fondation pour les études chamaniques) à travers des années de sa propre pratique de conseil chamanique.

Les concepts, pratiques et objectifs utilisés dans HSC incluent:

  • réalité non ordinaire;
  • le voyage chamanique et la divination chamanique (tous deux entrepris par le client);
  • la réalisation de son propre pouvoir spirituel personnel; et
  • la découverte de sa capacité à obtenir une sagesse spirituelle extraordinaire, très pratique et des réponses à des questions personnelles importantes.

Essentiellement, le client (avec l’aide et les conseils du conseiller chamanique) devient un praticien du chamanisme «divinatoire». Une caractéristique principale de HSC est que les vrais conseillers chamaniques sont les esprits compatissants dans la réalité non-ordinaire. Ces esprits compatissants sont des enseignants sacrés que les clients rencontrent spontanément dans leurs voyages chamaniques qui fournissent des réponses de réalité non-ordinaire aux questions des clients.

Le conseiller chamanique de la réalité ordinaire, en revanche, ne fournit pas de réponses ou d’interprétations substantielles pour le client. Ce sont essentiellement des «facilitateurs» chamaniques entraînés / expérimentés qui fournissent des encouragements et des conseils méthodologiques basés sur leur propre expérience du chamanisme.

HSC utilise la technique électronique de sonic-driving de Michael Harner. Cette technique est conçue pour modifier l’état de conscience du client afin qu’il puisse ensuite «sortir du temps» pour utiliser les méthodes chamaniques de résolution de problèmes.

Le client est formé à la méthode de narration et d’enregistrement simultanée, inédite et inventée par Harner afin d’amplifier la qualité de l’expérience et d’en avoir un enregistrement continu. Grâce à ses expériences dans le voyage chamanique, le client a l’occasion de surmonter les peurs inhibitrices et de gagner la confiance en soi tout en acquérant la sagesse du cœur. Avec cela, le client expérimente souvent un sentiment d’autonomisation personnelle et une joie retrouvée dans l’existence.

Afin de préserver l’intégrité et les normes du système de conseil Harner Shamanic, et de son enseignement, l’utilisation non autorisée du nom Harner est interdite par la loi. L’autorisation d’employer le nom de Harner dans ce contexte est limitée à ceux qui ont terminé avec succès la formation professionnelle Harner Shamanic Counselling.

Forfait de cinq sessions

La méthode HSC implique 5 sessions, à environ 7 à 10 jours d’intervalle:

  • Voyage 1 – un voyage vers le monde inférieur (un royaume de réalité non-ordinaire puissant vibrant rempli d’esprits compatissants) pour rencontrer un animal de pouvoir;
  • Voyage 2 – un voyage vers le monde inférieur pour rencontrer à nouveau votre animal de pouvoir et pour poser une question spécifique sur ce que … pourquoi … où … et / ou qui;
  • Voyage 3 – un voyage vers le Monde Supérieur (un royaume de réalité non-ordinaire puissamment vibrant rempli de «esprits» compatissants et divins) pour rencontrer un enseignant spirituel;
  • Voyage 4 – un voyage dans le Monde Supérieur pour rencontrer à nouveau votre professeur et poser des questions spécifiques sur ce que … pourquoi … où … et / ou qui; et
  • Voyage 5 – un voyage vers le Monde Supérieur ou le Monde Inférieur pour poser une question de mise en œuvre spécifique, comme dans « Comment puis-je … » accomplir ceci ou cela dans la réalité ordinaire.

Une fois que vous avez terminé les 5 sessions, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour faire ce travail par vous-même – pour aller directement à la Source pour des réponses à vos questions de vie!

 

©thehealingpeace.com